Le premier match officiel c'est dimanche

23 août 2014 - 11:47

Les footballeurs de l'USF ont repris l’entraînement depuis trois semaines. ils ont enchaîné les exercices physiques et des matchs amicaux ont ponctué cette préparation. Le 16 août à Sainte-Feyre, l'équipe felletinoise a largement dominé l'équipe locale, fortement remaniée, 11 à 1. Mercredi, elle se déplaçait à Gouzon face à la formation de Gilles Gardes qui évoluera cette saison en DHR soit trois divisions au-dessus des Felletinois. Les Fuses ont encore une fois du mal à entrer dans la rencontre, tout le contraire des Gouzonnais qui ont réussi à transformer leurs deux incursions dans le camp felletinois en but. Les hommes de David Beaugé se ressaisissent et tiennent la dragée haute à leurs adversaires pendant une bonne partie de cette première période. Mais une petite erreur se paie cash, les locaux marquent un troisième but avant la pause. La seconde mi-temps est dure physiquement, deux autres buts seront encaissés mais les Felletinois ont pu bien travailler. Une bonne préparation pour le premier match officiel dimanche au stade Raymond Augoyard où ils recevront Saint-Jal (Corrèze) lors du premier tour de Coupe de France.

Dimanche, c'est aussi la brocante du Pont-Roby à Felletin où l'USF, comme à son habitude, tiendra le stand de restauration.